Liste des applications android pour hacker un wifi-
Une applis de root sous android Pour commencer, vous aurez besoin d’avoir votre téléphone android rooté.
Les applications qui seront listées par suite auront besoin des privilèges root pour bien fonctionner.
- Terminal émulator
Terminal émulator permet d’activer le dos en mode console. Une suite de commandes unix prises en compte par android. Il est donc possible de taper en ligne de commande grâce son interface.
Télécharger Terminal émulator
- Buxy Box
Cette nouvelle application vient avec une suite de commandes réseaux exploitables par terminal émulator. Après inscription dans le registre du système, il sera plus aisé de faire des injections dans réseau dont vous souhaitez attaquer.
Télécharger Buxybox
- Wps/wpa Tester
Initialement créé pour le test de vulnérabilité, Wps/wpa tester permet de pirater tout réseau wifi donc le cryptage wps est disponible. Si vous chercher une application android permettant pirater un mot de passe wifi en un clic, ne passer pas à côté de ce bijou.
Télécharger Wps/Wps Tester
android Procédure de piratage des clés wifi en 5 minutes chrono Si vous avez au préalable rooté votre android, la manipulation qui va suivre reste simple.
- Lancer terminal émulator Sans fermer l’application, revenez dans le menu de votre téléphone.
- Mettez en marche busybox Laissez toutes les commandes s'installer normalement.
- Ouvrez Wps/wpa Tester Avant de lancer cette application, rassurez-vous d’avoir activé votre wifi. Scannez le réseau puis cliquez le nom du wifi dont vous souhaitez vous connecter gratuitement.Dès que vous appuyez sur le nom du wifi vulnérable, une fenêtre pop-up apparait comme.
Cliquez sur « Try to connect (root) ».
Choisissez en suite le premier pin et cliquez une fois de plus sur « Try to connect ( root) » Si tout se passe bien, le wifi sera hacké et le mot de passe va s’afficher. Vous serez automatiquement connecté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire